Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan Quasi-Élémentaire du Minéral

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

Plan Quasi-Élémentaire du Minéral    Empty
MessageSujet: Plan Quasi-Élémentaire du Minéral    Plan Quasi-Élémentaire du Minéral    EmptySam 23 Déc - 16:05

Vous y êtes, matois. Voici la grotte au trésor du multivers, le but du moindre nain qui a jamais su courir les plans : le quasi-plan du Minéral. On y trouve du fer, des diamants, des rubis, des saphirs, de l'or, de l'argent, que sais-je encore, le tout en veines entrelacées. Il suffit de se baisser.

Te fais pas plus enfumé qu'un autre bige ! Si c'était si simple, on aurait épuisé les gisements depuis longtemps. Venir n'est qu'un début. Reste encore à trouver le moyen de se déplacer dans ce monde de cristal qui abonde en arêtes vives plus, effilées qu'une épée vorpale. Et de toute façon, il y a là des choses qui n'apprécient guère qu'un malandrin vienne pratiquer une gueuserie lucrative dans leur guitoune.

Au fait, il n'y a pas que des richesses matérielles, ici. Au bord du Plan Positif se dresse la Tour de Plomb. On prétend que c'est la plus grande forge du multivers. En général, elle est vide, mais il arrive parfois qu'un maître-artisan risque tout pour y travailler.

Conditions physiques spécifiques. Les règles qui concernent les déplacements, l'orientation et la survie sont celles du plan de la Terre. Mais le danger y est pire, car tous les passages sont bordés de cristaux tranchants qui infligent 1d4 points de dégâts par round de déplacement, réduits de 1 par le bonus magique de l'armure (1d3 avec +1, 1d2 avec +2, et l, le minimum, avec +3 et plus).

Conditions magiques spécifiques. Les sorts de l'école de conjuration/convocation atteignent les plans de la Terre, de la Vase, du Magma, de la Radiance, de la Vapeur et Positif. Sinon, la magie est affectée comme sur le plan de la Terre.

Indigènes et risques. Vivent ici daos, méphites du minéral, pecks, xarens et xorns. Ces créatures se considèrent toutes comme des gardiens de trésor. Le plus grand danger naturel, c'est la fossilisation - une fois par jour, tout voyageur doit réussir un jet de sauvegarde contre la pétrification ou se changer en pierre (voire en pierre précieuse).
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniques.forumsrpg.com
 
Plan Quasi-Élémentaire du Minéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Quasi-Élémentaire du Sel
» Plan Quasi-Élémentaire de la Foudre
» Plan Quasi-Élémentaire de la Radiance
» Plan Quasi-Élémentaire de la Vapeur
» Plan Quasi-Élémentaire du Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plans Intérieurs :: Plan Quasi-Élémentaire du Minéral-
Sauter vers: