Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques du Multivers

C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plan Para-Élémentaire de la Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2017

Plan Para-Élémentaire de la Glace    Empty
MessageSujet: Plan Para-Élémentaire de la Glace    Plan Para-Élémentaire de la Glace    EmptySam 23 Déc - 16:03

Si certains croient que l'enfer est chaud, d'autres jurent qu'il est froid. Dans ce cas, ce plan est leur enfer. De la glace blanche luisante, craquelée et striée, s'étend à perte de vue en une plaine arctique. Seuls points de repère, les pics et les crêtes qui brisent la monotonie de cette banquise infinie.

Plan Para-Élémentaire de la Glace    Plan2011

Aux abords du plan de l'Eau, apparaissent des petites mares d'eau libre, puis des étendues liquides ponctuées d'énormes icebergs. Vers le plan de l'Air, la couche gelée se mue en fines passerelles qui finissent par donner sur le néant.

Un lascar entreprenant de creuser la glace n'en trouvera jamais la fin. S'il a de la chance, il rencontrera des cavernes remplies d'un air si pur qu'il en paraît parfumé, et s'il n'en a pas, des rocs de la taille d'une montagne. Au cas où il jouerait vraiment de malchance, il risque d'ouvrir une faille par laquelle s'insinuera quelque chose de très déplaisant...

Le paraplan de la Glace est vide, mais il n'est en rien désert. En son cœur se trouve le Domaine Ciselé de Cyronax, le seigneur des élémentaux de glace. Son ambition est telle qu'il compte supplanter tous ses cousins pour devenir la principale puissance des Plans Intérieurs.

Conditions physiques spécifiques. Les voyageurs se déplacent normalement à la surface où l'atmosphère, quoique respirable, est d'un froid mordant. À moins qu'un sort ou un objet magique ne la réchauffe, la gelure inflige 1d6 points de dégâts par round, doublés pour le bougre nanti d'un équipement inadapté aux conditions climatiques. Un lascar peut aussi creuser selon les termes qui s'appliquent au plan de la Terre.

Conditions magiques spécifiques. Ici, les sorts de froid ne servent à rien, les sorts de feu n'infligent que la moitié des dégâts, et ceux de l'école de conjuration/convocation atteignent les plans Négatif, de l'Air, de l'Eau, de la Foudre, de la Vapeur, du Sel et du Vide. Les autres limitations sont celles du plan de l'Air.

Indigènes et risques. Seuls les méphites glacés habitent ce plan, mais les marids y viennent volontiers chasser en bandes. Les plus grands dangers naturels sont les blizzards qui entravent les déplacements pendant 1d10 tours ou davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniques.forumsrpg.com
 
Plan Para-Élémentaire de la Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Para-Élémentaire de la Fumée
» Plan Para-Élémentaire du Magma
» Plan Para-Élémentaire de la Vase
» Plan Quasi-Élémentaire du Sel
» Plan Quasi-Élémentaire de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Multivers :: Les plans :: Plans Intérieurs :: Plan Para-Élémentaire de la Glace-
Sauter vers: